ICloud bloquer ... Sauvegarder Signaler massilyanina - Dernière réponse le 27 avr. 2016 1 réponse Bonjour Voilà j'ai mon iPad qui a été bloquer depuis la dernière mis à jour par iCloud , et je ne sais comment le débloquer ... Qlq1 pourrait m'aider svp ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sonyarcs Deverouille avec ton mot de passe et identifiant Discussions similaires Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Stockage ICloud saturé jl1102 Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud clamartmobile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sonyarcs Deverouille avec ton mot de passe et identifiant