Souci dans mon bios ... Sauvegarder Signaler syrtn1 - Dernière réponse le 18 avr. 2016 1 réponse bonjour mon bios n'affiche pas ma clé usb et les autre lecteur pourtan avant si comment résourdre ce problème? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cado21 Contributeur Bonjour. Quand tu essayes de voir ta clé usb dans le bios celle ci est elle branchée sur le pc? ... Signaler syrtn1 oui elle est branchée au pc ... Signaler cado21 Contributeur @syrtn1Ta clé usb fonctionne t'elle? ... Signaler syrtn1 @cado21oui oui ... Signaler cado21 Contributeur @syrtn1Tu ne vois pas pas ton disque dur interne non plus dans le bios? ... Signaler syrtn1 Auteur @cado21bonjour si si mon disque dur interne lui il apparait dans le bios Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cado21 Contributeur Bonjour. Quand tu essayes de voir ta clé usb dans le bios celle ci est elle branchée sur le pc? ... Signaler syrtn1 oui elle est branchée au pc ... Signaler cado21 Contributeur @syrtn1Ta clé usb fonctionne t'elle? ... Signaler syrtn1 @cado21oui oui ... Signaler cado21 Contributeur @syrtn1Tu ne vois pas pas ton disque dur interne non plus dans le bios? ... Signaler syrtn1 Auteur @cado21bonjour si si mon disque dur interne lui il apparait dans le bios
... Signaler cado21 Contributeur @syrtn1Tu ne vois pas pas ton disque dur interne non plus dans le bios?