Enregisteur prv

Résolu
Bonjour,je viens d'acheter un ecran plat LG32lf5610,qui me donne toutes satisfactions,hormis le fait que je n'arrive pas a utiliser l'enregistreur prv.
Je peux lire des vidéos et des photos a partir d'un support usb mais lorsque je veux enregister cela m'affiche le message suivant:veuillez inserer un port usb dans l'endroit prévu a cet effet.
Merci pour votre aide.

5 réponses

1. Quand je mets la clé ,rien ne se passe .On me dit de mettre un port usb pour pouvoir enregistrer.
    Quand je mets un disque dur,la tv me demande de le formater en ntfs et là cela enregistre mais le problème c'est que lorsque j'ouvre les fichiers enregistrés ,la tv me dit que les dossiers sont vides et si je veux les regarder sur mon pc ,on me dit que ce format de fichiers n'est pas reconnu.
    Je crois que je dois essayer de trouver un logiciel permettant de lire ces fichiers.
    0
    1. donc c'est ta clé usb qui n'est pas bonne
      si la tv ne peut pas lire ses enregistrements c'est peut etre que le tuner n'est pas à jour
      as-tu fais une nouvelle recherche pour cela ?
      toutefois c'est impossible de les lire sur un pc même si ils sont bien enregistrés !
      0
    2. @Christian*Oui ,j'ai refait une nouvelle recherche ,mais aucun résultat.
      0
    3. Désolé je ne vois pas ou peut etre le probleme
      esperons que d'autres qui lisent ce topic auront une solution !
      0
    4. Merci quand meme,Christian d'avoir fait de ton mieux pour m'aider.
      Je pense que je vais l'amener au sav de boulanger ,peut etre ont ils la solution.
      Je te tiendrais au courant.
      Merci.
      0
    5. Ok tiens loi au courant, mais si tu peux essayer une autre clé usb 64go de bonne qualité ou un autre disque dur tu saurais si ca vient de l'appareil
      0