Carte graphique problème ... Sauvegarder Signaler Slitsecond - Dernière réponse le 9 avr. 2016 2 réponses Bonjour à tous Je joue àvec mon ordinateur quand est apparu -- Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Slitsecond Auteur Pourtant mes branchements sont parfaitement bien fait -- Réponse 2 / 2 ... Signaler FeLynX Modérateur Bonjour, on ne voit pas grand chose sur ta capture. Je crois lire "device removed" ce qui signifierait que quelque chose s'est débranché dans ton PC. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Slitsecond Auteur Pourtant mes branchements sont parfaitement bien fait --
Réponse 2 / 2 ... Signaler FeLynX Modérateur Bonjour, on ne voit pas grand chose sur ta capture. Je crois lire "device removed" ce qui signifierait que quelque chose s'est débranché dans ton PC.