Probleme de connexion a msn!
RésoluConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
Impossibilité de se connecter à MSN sous Windows XP et Internet Explorer 7, malgré l'accès à Internet, avec les codes d'erreur 80048820 et 8004840a pour plusieurs utilisateurs. Plusieurs réponses évoquent un éventuel problème côté opérateur, Numericable ou Neuf, avec des indisponibilités de serveurs MSN et des difficultés d'accès au site MSN partagés par plusieurs utilisateurs. D'autres échanges mentionnent des tentatives d'analyse techniques, comme la possibilité d'un souci lié à une version bêta d'MSN (8.5) ou des besoins d'aide urgente pour des mails importants. Certains éléments montrent aussi que le retour d'accès peut intervenir via des solutions proposées par des tiers, tandis que d'autres indiquent une persistance du souci chez les opérateurs.
-
slt je n'arrive pu a ma conecter sur msn sa maffiche a chake foi code d'erreur 80072efd
g essay de voir se ke je pouvai fair mai rr marche je c pas pk -
'lu
Il semblerait qu'il y avait un soucis de serveurs chez Numéricable et Neuf
A+ -
encore merci gary49ros en utilisant ton site l'acces a msn m'est revenu mais je ne sais pas comment
-
moi aussi je suis chez neuf! ca marche toujours pas!!!
-
Il semble qu'il y ait 2 problèmes distincts :
Un problème de DNS chez Numéricable (la solution est dans ce forum :http://www.aussitot.fr/forums/erreur-classic-80048820-mais-vt6298.html)
et un problème plus large qui touche un peu tout le monde... pour lequel il n'y a pas d'autre solution que d'attendre pour l'instant :( -
merci gary49ros ça peu depaner
-
En attendant vous alez sur www.ebuddy.com et tu as accès à ton MSN mais pas à ta boite hotmail
je sais pa sa a durer combien de temp se probleme la -
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule qui a un problème avec msn.Depuis hier plus moyen de se connecter,code erreur 80048820, et je suis chez NEUF donc je ne pense pas que ce soit un problème lié à numéricable.Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait vraiment sympa . Merci
-
je suis aussi chez numéricable et hier suite a un bug de mon modem msn s'est coupé sans plus vouloir se reconnecter je pense que c'est lié ! faudrait peut être se renseigner auprès de numéricable !
-
Et pr l'année derniere, cmt ca c'étai terminé ? ca avait duré longtemps ?
Faut il faire appel a numéricable pr kil résoudele probleme ?!!! -
ouais surment sa vien de numéricable...et lanné derniere a la meme epoque sa fesait la meme chose donc....
-
Bonjour g le mm problème (la page de msn marche po et mm la connection mais g internet) et g numéricâble donc faut savoir si qq1 à un autre fournisseur et si ça marche sinon c numécâble qui dérouille et mm assez souvent sniff...
-
hééééé ouai!! j'ai le même problème et je suis également chez numéricable!!
il y a peut-être un rapport..... -
alors est-ce un probleme d'msn ou de numericable ?
-
J'ai excatement le meme probleme depuis hier soir! plus rien, pas moyen de se connecter sur msn, ou meme d'ouvrir la page msn ajd, mais google et tous les autres sites marchent tres bien
je suis aussi chez numéricbale -
chris.2943@hotmail, j'ai le même problème, plus de connection à msn depuis hier soir ????
J'ai tenté plusieurs manoeuvre, mais rien ..???
je vois que beaucoup sont dans le même cas ..
Même pas moyen de me connecter tout simplement à msn "la page d'accueil"..es ce un probleme local ou régional ????
MSN va t-il trouver le solution ???? et nous donner la possibilité de nous reconnecté.. -
oui moi aussi j'ai numericable
-
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de me connecter. J'ai désinstaller la version 8.5 bêta et réinstaller l'ancienne version et rien n'y fait toujours le message d'erreur 8004840a. Si quelqu'un trouve la solution.. merci
-
J'ai le meme probleme que vous tous avec l'erreur 80048820 et erreur 8004840a avec aussi l'impossibilité d'aller sur le site de msn. Je ne pense pas que cela vienne de chez msn car j'ai un ordinateur portable qui est connecté sur msn. Je n'arrive meme pas a desinstaller la version beta 8.5
-
bonjour , de meme pour moi impossible a la connexion
quesque vous avez comme serveur? : moi numericable .
- 1
- 2