Lecteur dvd dans ma free box marc vigreux - Dernière réponse le 9 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je veux mettre un DVD la Free elle me demande de l'éjecter mais je n'ai pas de DVD dans le lecteur. Comment dois-je-faire? Marc Vigreux Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour marc vigreux, Comment dois-je-faire? Faites un redémarrage de la Freebox Player pour commencer en débranchant et rebranchant son Freeplgs. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour marc vigreux, Comment dois-je-faire? Faites un redémarrage de la Freebox Player pour commencer en débranchant et rebranchant son Freeplgs.