Problème connexion iTunes store
je n'arrive pas à me connecter à l'iTunes store, lorsque je tente de le faire il me répond que ma connexion réseau a expiré, or ma connexion internet est ok.... si quelqu'un avait une idée géniale ce serait super
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
45 réponses
Résumé de la discussion
Le problème porte sur l'impossibilité de se connecter à iTunes Store sous Windows XP, le message indiquant une connexion réseau expirée malgré une connexion Internet opérationnelle. Plusieurs réponses préconisent de vérifier le pare-feu et les règles du routeur, d’ouvrir les ports 80 et 443 et de tester une redirection ciblée vers l’ordinateur. En complément, certaines solutions orientent vers l’assistance Apple (guide HT201400) et l’ajout d’iTunes aux exceptions du pare-feu Windows, ainsi que la vérification des paramètres du pare-feu du routeur ou de la box Internet.
-
pareil pour moi quand je ve me connecter sur itunes store, le message est le suivant:assurez vous que votre connexion au reseau est activé et réessayez.Alors que ma connexion internet est nikel chrome, donc si quelqu'un a un tuyau a partager je vous remercie d'avance merci . james.
-
You have not verified your apple ID
-
You have not verified your apple ID
-
Bonjour à tous
Autre piste de solution:
Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Options Internet, puis aller dans l'onglet "connexions"
-Puis cliquez sur le bouton "paramètres réseaux"
et décochez la case "serveur proxy"
et ça doit fonctionner -
Je vois que le problème ne date pas d'hier, sauf que moi ca fait un bout que je l,utilise mon itunes. Je veux ouvrir mon Itunes sur monPC et ca dit que ma connexion réseau a expiré, de massurer que mes paramètres réseau sont correcte et que ma connexion réseau est active. J'ai vider mon DNS comme plusieurs propose, mais ca dit la même chose encore. Tout allait bien il y a 2 jours et la je peux pu lire mes affaires...
Aidez moi svp -
Bonjour,
Mon problème c'est que quand j'essaye d'accéder à l'app store, et ben j'y arrives pas !! iTunes m'affiche un message du genre "connexion en cours à l'iTunes store", puis ça s'arrête et c'est tout, je n'ai qu'une page vide à l'écran. C'est la même chose pour les autres catégories (films, livres etc..), j'ai le même problème.
J'ai trouvé quelques solutions sur des forums comme vider le cache DNS (ipconfig /flushdns) ou encore réinitialiser les paramètres d'IE, rien n'y fait, je n'arrives toujours pas à accéder à l'app store.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance ! -
Pour Pc, allez dans :
-Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Options Internet, puis aller dans l'onglet "Avancé"
-Cliquez enfin sur le bouton "Réinitialisez..." en bas de la page
Relancez Itunes et le Store vous ouvrira ses portes! -
bonjour, suite à une mise à jour de mon logiciel i-tunes (ordinateur), mon compte n'était plus reconnu. Je me suis rendue compte qu'une option contrôle parental gérait mon accès à l'i tunes store. J'ai décoché la restriction et mes connexions fonctionnent parfaitement depuis ce moment.
-
salut moi mon probleme s'est que mon Iphone ne veux pqs se connecter a nimporte ou meme si en na le wifi a la maison sa veux pas aider moi quelqu'un mq dit qu'il faux etaindre le pare feux mais je sais pas ou aider moi svp ????:( en + il est tout neuf
-
moi aussi, le meme probleme
-
moi jaimerai savoir avec un forfait illimitic internet gratuit si je paye le msn free telecharger a partir d apple store svpppp?
-
-
Salut j'ai le même probleme je pense avoir trouvé la solution allez faire un tour sur le lien suivant il vous donne les directives je vais essayer ce soir .
bonnes fêtes à tous -
umit
-
Je viens d'ouvrir un compte itunes et vous m'avez confirmé en m'informant que je recevrai un e-mail avec une page pour confirmer définitivement mon compte mais je suis toujours sans nouvelles de votre part que dois-je faire ?
A bientôt -
Je confirme ce que dis Vevette38.
Pour moi, ca a fonctionné aussi :
Windows XP
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
Dans le champ Ouvrir, saisissez cmd, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre résultante, saisissez ipconfig /flushdns puis appuyez sur la touche Retour de votre clavier.
Vous devriez voir un message indiquant que la mémoire cache de résolution de DNS a été purgée.
Stéphane -
-
Moi j'ai LA SOLUTION à tout vos PROBLEMES !!
Depuis un moment déjà vous savez tous qu'apple est une grande usine à fric et que si vous avez un problème, vous allez diplomatiquement vous faire voir.
Alors faites comme moi !
Renvendez votre Iphone ou Ipod.
(celui que j'ai vendu à appartenu à deux autres personnes avant moi ! )
Et achetez un mp3 et telephone aux memes prix et je vous garantit que vous
allez avoir moins envie de les balancer par la fenetre ;) -
Bonjour à tous,
Moi j'ai été confronté également à une erreur de connexion à l'itunes store sur Mac.
Et j'ai résolu le problème très simplement, il m'a suffit de désactiver dans les paramètres réseaux, l'option Proxy. C'est simple il vous suffit d'aller dans vos paramètres réseaux et de faire avancée puis de vous rendre sur l'onglet Proxy et donc de bien vérifier que toutes les cases sont décochées. Ensuite redémarrer itunes et il se connectera tous seuls.-
bonjour moi j ai un problme itunes je les telecharger pas de souci j ai ecouter de la musique et telecharger bien mais voila je suis retoune vendredi soir j ai voulu ecouter un morceaux de musique est la rien ne marcher ..la conection recherche apres sa me marque ouvrir l url sais quoi ?? j ai tout fait clique active je suis allee partou je pensse je ne trouve pas le pobleme si quelqu un peux m aide car la je ne comprend plus sa marche est la sa ne marche plus merci
-
-
-
idem c'est franchement pénible ou peut on téléphoner ou s'informer ???? merci !
- 1
- 2
- 3
Suivant