Site Aliexpress
Résolu
Bonjour*
Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles.
Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils étaient de mauvaises qualité.
J'ai donc ouvert un litige pour renvoyer les articles mais Grandes Surprise le vendeur à clôturer le litige !!!!!!!!!
Connaissez vous des solutions contre ce site ? Merci
Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles.
Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils étaient de mauvaises qualité.
J'ai donc ouvert un litige pour renvoyer les articles mais Grandes Surprise le vendeur à clôturer le litige !!!!!!!!!
Connaissez vous des solutions contre ce site ? Merci
4 réponses
-
Aliexpress est une bande de voleurs. Depuis 2012, j'ai passé plusieurs commandes sans problèmes. Si ne je ne recevais pas la marchandise, ils me créditaient le montant facturé. Si l'article était endommagé ou pas selon la description, ils remboursaient. Ces derniers mois, j'ai eu le malheur de commander divers articles et des vêtements (chandails, pulls, etc). Les grandeurs indiquées sur les articles reçus est identique à celle commandée, mais 5 fois plus petit que les grandeurs nord américaines. J'ai ouvert des litiges, fait monter la plainte plus haut. À tout coup, on me dit de retourner l'article pour un remboursement... J'ai beau mettre des photos pour montrer les évidences des différences de grandeurs entre mes vêtements et leur grandeur de vêtement, toujours la même réponse: retourner l'article. Ben oui toi! je vais payer 40$ de mes poches pour retourner un article qui m'a coûté 12$. Ils peuvent se mettre leurs articles où je pense... je ne commande plus sur ce site. Terminé.
-
Bonjour , toujours rien , vous êtes vraiment des escrocs , et avec la complicité de Aliexpress facile de voler les clients ,vous êtes des voleurs
Hello, always nothing, you are really swindlers, and with the complicity of Aliexpress easy to steal the customers, you are thieves
Voilà le courrier que je viens d'adresser à ces voleurs .
-