Souci de submit

Résolu
Bonjour,

Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du formulaire, celui-ci me retourne qu'il y à une erreur et que le formulaire n'est pas rempli correctement.
Voici mon code :

<h2>Centre d'échanges</h2><br />
<?php
//Affichage des echange présent dans la bdd
$echange_propose = $bdd->query("SELECT * FROM echanges");
$echange_propose2 = $echange_propose->fetch();
//Insertion de l'ecahnge dans la bdd
if (!empty($_POST['echange']) && !empty($_POST['pkmn_donne']) && !empty($_POST['pkmn_search']) && !empty($_POST['niveau']) && !empty($_POST['ptsmin']) && !empty($_POST['ptsmax']) && !empty($_POST['shiney']))
{
$id_pokemon = $_POST['pkmn_donne'];
$id_pokemon_voulu = $_POST['pkmn_search'];
$niveau = $_POST['niveau'];
$pts_mini = $_POST['ptsmin'];
$pts_max = $_POST['ptsmax'];
$shiney = $_POST['shiney'];

$proposition_echange = $bdd->exec("INSERT INTO `echanges`(`id_echange`, `id_envoyeur`, `pokemon_id`, `pokemon_voulu`, `niveau_voulu`, `pts_mini`, `pts_max`, 
`shiney_voulu`) 
VALUES ('','".$ID."','".$id_pokemon."','".$id_pokemon_voulu."','".$niveau."','".$pts_mini."','".$pts_max."','".$shiney."')");
?>
<script>
alert('Votre echange à bien été mis au centre');
</script>
<?php
}
else
{
?>
<script>
alert('Votre echange n\'a pas été validé car, le formulaire a connu une erreur');
</script>
<?php

?>
<!--proposition d'echange d'un pokemon-->

<center><fieldset style="width:500px;">
<form method="POST" action="">
<b>- Quel Pokémon souhaitez-vous <font color="blue">proposer</font> ? </b>
<select name="pkmn_donne" id="pkmn_donne">
<?php
$sql2 = $bdd->query("SELECT pokemon.nom, pokemon.ID, transfertspokemon.membre_id, transfertspokemon.ID, transfertspokemon.no, transfertspokemon.shiney,
 transfertspokemon.sexe, transfertspokemon.niveau
 FROM transfertspokemon 
 LEFT JOIN pokemon 
 ON transfertspokemon.no = pokemon.ID 
 WHERE membre_id = '".$ID."' ORDER BY rang ASC");
while($don = $sql2->fetch())
{
echo"<option value='".$don['id']."'><b>".$don['nom']."</b> <b>N.".$don['niveau']."</b></option>";
}
?>
</select><br /><br />
<b>- Quel Pokémon souhaitez-vous <font color="blue">recevoir</font> ? </b>
<select name="pkmn_search" id="pkmn_search">
<?php
$sql2 = $bdd->query("SELECT * FROM pokemon ORDER BY id ASC");
while($don = $sql2->fetch())
{
echo"<option value='".$don['id']."'><b>".$don['nom']."</b></option>";
}
?>
</select><br /><br />
<b>- Quel doit être son <font color="blue">niveau</font> ? <em>Il doit être compris entre 1 et 100.</em></b> <input name="niveau" type="number"/><br /><br />
<b>- Quel doit être ses <font color="blue">points minimum</font> ? <em></em></b> <input name="ptsmin" type="number"/><br /><br />
<b>- Quel doit être ses <font color="blue">points maximum</font> ? <em></em></b> <input name="ptsmax" type="number"/><br /><br />
<b>- Doit-il être <font color="blue">shiney</font> ?</b> <input name="shiney" type="text" placeholder="Mettre shiney ou laisser vide"/><br /><br />
<input name="echange" type="submit" value="Proposer l'echange"/>
</form>
<!-- fin de proposition d'echange d'un pokemon-->

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci par avance.

Alors, j'ai fait un echo de toutes mes variables déclaré en haut mais seul la variable $ID me donne une réponse correct.
Alors pourquoi les autres ne contiennent rien ?

1 réponse