Probleme de dns

Résolu
Bonjour,

après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes jeux marche mes ne peuvent pas se connecter en ligne et Skype ne marche pas non plus . certain m'affiche un problème de DNS , je pense donc avoir effacé quelque chose qu'il ne fallait pas.
mon ordinateur fonctionne sous Windows 8
j'ai rechercher une solution sur plusieurs forum sens trouver de résolution.

merci d'avance pour vos réponse

Ps: désoler pour l'orthographe :)

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 8

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
    1. merci je vais essayer sa !!
    2. Tout a été dit ! ça marche de nouveau ?
    3. je viens de faire se que dis le site mais mon ordinateur me propose seulement trois date inferieur a la date ou le problème est apparut
    4. @yolomanJe crois que c'est normal car il y a une limite à règler pour choisir combien tu veux mettre d’espace disque dans tes points de restauration, une fois cette limite atteinte, les points les plus vieux seront supprimés automatiquement.
    5. je viens de réinstaller tout Windows comme si mon ordi etais neuf j'ai perdu quelque application mes cela marche a nouveaux merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

cordialement