Samsung ... Sauvegarder Signaler twarregdiarra - Dernière réponse le 28 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je possede un tel. sagemE 1080 achete en grande surface, je l'utilisais avec une mobicarte orange. j'ai pris chez free, j'ai active la caRTE sim . Il me demande le code de verrouillage carte SIM ? que dois-je faire. Merci de me dépanner Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler amandinebr57 Bonjour, Souvent le code par défaut est soit 0000 soit 1234. Si cela ne fonctionne toujours pas appelez-les je pense qu'ils pourront vous aider. Amandine Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler amandinebr57 Bonjour, Souvent le code par défaut est soit 0000 soit 1234. Si cela ne fonctionne toujours pas appelez-les je pense qu'ils pourront vous aider. Amandine