Stars wars battlefront DominusReal - Dernière réponse le 17 déc. 2015 2 réponses Bonjour ou bonsoir, je souhait avoir star wars bottelleront et je voudrai savoir si il est compatible avec Mac os x yosemite, Merci d'avance et que la force soit avec vous Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Faudrait déjà qu'un Mac ait ce qu'il faut sous le capot pour le passer même le lancer... Donc non, PC.... Réponse 2 / 2 ... Signaler DominusReal Auteur Battlefront excuser moi pour la faute ... Signaler aorusfx Jeux pour Windows pas OS X désolé Discussions similaires impossible d'ouvrir Brawl Stars sur tablette Samsung @AKM Le jeu brawl stars ne se lance plus Tanguy2104 Star wars battlefront 2 pc Laeti05 Souris bloquée Star Wars Battlefront 2 2017 RemiD_95740 Generateur de gemmes Charmi12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Faudrait déjà qu'un Mac ait ce qu'il faut sous le capot pour le passer même le lancer... Donc non, PC....
Réponse 2 / 2 ... Signaler DominusReal Auteur Battlefront excuser moi pour la faute ... Signaler aorusfx Jeux pour Windows pas OS X désolé