Estimation Legameur08 - Dernière réponse le 19 oct. 2015 1 réponse Bonjour j'aurais voulus estimer ma ps3 ultra slim avec 12 jeux mais je ne sais pas combien je peut la revendre. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Le mieux est que tu te tourne vers des magasins d'occasions qui reprennent ce genre d'article. Sachant qu'une ps3 est reprise à environ 70€ et que cela dépend des jeux proposer avec. Discussions similaires [Estimation] Prix de reprise Cash Express ? Mk119 Estimation de la valeur d'un PC Fixe Utilisateur anonyme Estimation d'un ancien jouet ? Thierry Reprise Micromania EnzoA Estimer le prix de son PC portable nils_ehouarn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Le mieux est que tu te tourne vers des magasins d'occasions qui reprennent ce genre d'article. Sachant qu'une ps3 est reprise à environ 70€ et que cela dépend des jeux proposer avec.