Calcul d'angles mic6259 - Dernière réponse le 11 oct. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai un triangle dont A fait 20 B fait 30 et C 50. Comment calculer les 3 angles en degrés. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gyrus Bonjour, Je te conseillerais de prendre un compas et d'essayer de dessiner le triangle. Cela devrait te donner la réponse... sans Excel. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler JvDo Bonjour, Si tes mesures correspondent à celles des côtés, tu n'as rien à calculer. Cordialement Discussions similaires EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai Laudme exo pix Xtyller formule prix au litre à partir de contenance et prix sanjus Excel 2010 formule calcul délai de prévenance et période d'essai chouchou1982 Calcul automatique des dates entretiens et le terme de la période d'essai zout1970 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gyrus Bonjour, Je te conseillerais de prendre un compas et d'essayer de dessiner le triangle. Cela devrait te donner la réponse... sans Excel. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler JvDo Bonjour, Si tes mesures correspondent à celles des côtés, tu n'as rien à calculer. Cordialement