Concert Zénith Zazou3 - Dernière réponse le 17 juil. 2015 1 réponse Bonjour , Je vais assister a mon premier concert dans quelque mois au Zénith et je voulais savoir a qu'elle heure il faut que j'arrive pour être dans les premiers ranger ( Sachant que je suis dans la fosse et que le concert commence à 17 h ) Merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kornette87 ça dépend quel artiste tu va voir mais perso va y 1h à l'avance ... Signaler zazou3 Ok merci beaucoup je pense que je vais faire comme ça ! ? Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine Peut-on changer de place pendant un concert? Emiliexx Concert place numérotée peut on allez dans la YUNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kornette87 ça dépend quel artiste tu va voir mais perso va y 1h à l'avance ... Signaler zazou3 Ok merci beaucoup je pense que je vais faire comme ça ! ?