Débloquer mon mobile
bonjour, j'ai payé 12€ hier sur le site debloquersonportable.fr pour avoir le code de déblocage de mon portable, sauf que même en faisant les manip qu'ils disent, mon mobile n'accepte toujours pas ma sim FREE, il était bloqué SFR, c'est un SAMSUNG GT-S5620. Pourtant à la fin un message apparaît : "Network lock : deactivated". Aidez moi svp ! Merci !
1 réponse
-
Bonjour,
Depuis combien de temps avez-vous acheté ce téléphone ? Car au delà de 6 mois (il me semble) il suffit d'appeler l'opérateur pour obtenir gratuitement la démarche à suivre pour débloquer le téléphone.-
-
-
@Utilisateur anonymeah je suis resté dans le passé lol, c'est pour ça que j'ai dit il me semble j'était plus trop sûr. Moi je tenterai d'appeler sfr.
-
-
-