Ps4 Mehdilouzi13 - Dernière réponse le 11 mai 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si une ps4 acheté du Canada ne marcherait plus dans un autre pays Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler speed-ouest Salut, Elle marchera mais attention à l'alimentation, il te faudras un adaptateur pour ta prise de courant Réponse 2 / 2 ... Signaler Marceau59192 Tu peut acheter ta PS3 partout dans le monde et bien elle marchera partout dans le monde tant qu'il y a une prise de courant . A ton service . Marceau -- ... Signaler geekgamer1188 c'est quoi cette question débile Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Quel cable ethernet pour ps4 ?? jackjack59 Impossible de démarrer la ps4 Momo77 ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler speed-ouest Salut, Elle marchera mais attention à l'alimentation, il te faudras un adaptateur pour ta prise de courant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Marceau59192 Tu peut acheter ta PS3 partout dans le monde et bien elle marchera partout dans le monde tant qu'il y a une prise de courant . A ton service . Marceau -- ... Signaler geekgamer1188 c'est quoi cette question débile