Bluetooth speaker modele BT808 ninon - Dernière réponse le 8 mai 2015 1 réponse bonjour j'ai acheté une enceinte bluetooth speaker modele BT808 helas il n'y a pas de mode d'emploi je cherche une notice en français pour utliser le materiel merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sawsix Salut, Il s'agit d'une contre façon de la beat phill, très mal réaliser d'ailleurs , si il n'y a pas de notice fournis il n'y en auras pas sur le web. Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sawsix Salut, Il s'agit d'une contre façon de la beat phill, très mal réaliser d'ailleurs , si il n'y a pas de notice fournis il n'y en auras pas sur le web.