Php console

SLT
g un petit pbm je suis assez novice en php et je ve réaliser une liste box de mes routeurs ( dynamiquement) ce qui me permettra par la suite en cliquant par exp sur : routeur 1
j'obtiendrai un autre tableau contenant des information sur le routeur 1 et formé de 3 partie une pur déclarer l'état des interfaces une autre pour l'état physique et une pour l'état du protocol
sachant qu'il ya une partie que g déjà achevé c la partie fonctionnelle d'une console d'un routeur ce qui me permet de voir le resultat de chaque commande tapée : exp : show conf ==> resultat de la commande
merci d'avance

2 réponses

1. Salut,
    peux-tu préciser plus en détails l'état de ton avancement.
    As-tu créer la page de formulaire?
    Quand tu dis pouvoir passer une commande et afficher le résultat, peux -tu préciser les grandes lignes de ton code (si l'ouverture de socket sur le 23 et ok, si les fputs sont ok et comment tu traite ensuite les données).
    1. dsl j'ai pas tout compris
      donc tu veux un tableau avec 3 routeur :
      routeur 1
      routeur 2
      routeur 3

Routeur est un lien, est ce qu'il dois t afficher les informations sur une nouvelle page? ou incluer une sous-tableau dans le tableau existent?

Les informations récupéré vienne d'ou : adresse ip, base de donné ou autres?

Apres tu veux pouvoir taper des commandes dans un champs avec un bouton de validation a coté?