Php console

Fermé
prince2904 - 29 juin 2007 à 09:55
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 29 juin 2007 à 10:23
SLT
g un petit pbm je suis assez novice en php et je ve réaliser une liste box de mes routeurs ( dynamiquement) ce qui me permettra par la suite en cliquant par exp sur : routeur 1
j'obtiendrai un autre tableau contenant des information sur le routeur 1 et formé de 3 partie une pur déclarer l'état des interfaces une autre pour l'état physique et une pour l'état du protocol
sachant qu'il ya une partie que g déjà achevé c la partie fonctionnelle d'une console d'un routeur ce qui me permet de voir le resultat de chaque commande tapée : exp : show conf ==> resultat de la commande
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dsl j'ai pas tout compris
donc tu veux un tableau avec 3 routeur :
routeur 1
routeur 2
routeur 3

Routeur est un lien, est ce qu'il dois t afficher les informations sur une nouvelle page? ou incluer une sous-tableau dans le tableau existent?

Les informations récupéré vienne d'ou : adresse ip, base de donné ou autres?

Apres tu veux pouvoir taper des commandes dans un champs avec un bouton de validation a coté?
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
29 juin 2007 à 10:23
Salut,
peux-tu préciser plus en détails l'état de ton avancement.
As-tu créer la page de formulaire?
Quand tu dis pouvoir passer une commande et afficher le résultat, peux -tu préciser les grandes lignes de ton code (si l'ouverture de socket sur le 23 et ok, si les fputs sont ok et comment tu traite ensuite les données).
0