Blingee

Résolu
Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger BLINGEE ( je sait je suis pas très doué ^^")
Merci de me répondre le plus vite possible ^^.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

75 réponses

Résumé de la discussion

Blingee ne se télécharge pas : c'est un site basé sur Flash accessible en ligne, sans fichier exécutable à récupérer. Pour créer un Blingee, il faut se rendre sur blingee.com et cliquer sur « Make a Blingee now » pour démarrer, l’inscription pouvant être nécessaire. Certaines réponses évoquent une aide linguistique en anglais, tandis qu’une version en français est également mentionnée. Des précisions indiquent que la procédure peut nécessiter une inscription et que l’interface peut être en anglais, ce qui peut influencer la facilité d’utilisation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C'est un site avec du flash donc pas de téléchargement
    http://blingee.com/
    2
    1. salut pour telecharger BLINGEE tu vas sur internet et ou y a tout tes liens au dessus y a favoris et y a une ptit croix tu vas a favoris apres
      tu ecrit blingee et tu mets ajouter a mes favoris et voila... au revoir
      0
  2. je t'aime zharati mon amour jet'aime pour toujourt
    0
    1. kikou

pas besoin de télécharger ce site.

Tu marques sur google "blingee" et il te donne en première solution où tu peux en faire
      t'inquiète pas c'est gratuit
      0
      1. moi nn plu je c pa !!!!!!!!!!!!!!!!
        0
        1. clic droit sur ton image jusqua tem que sa marque enregistrer limage sous
          0
          1. OUI il n'y a pas besoin de le télécharger c'est un site non pas un logiciel :)
            0
            1. le seule moyen est de sinscrire dans le site aucun telechargement necessaire pr ce site
              0
              1. blingee tu le télécharge pas dans ta barre de recherche tu tape blingee et puis tu clique sur le premier lien puis quand tu atéri sur la page en bas a droite dans un cadre vert tu aura écrit:clique ici pour crée un blingee tout de suite! bon a+ j'èspère que tu aura compris!
                0
                1. ben ses simple essay de trouver une autre site comme image chef si tu narrive po sur celui l ses tt ce que je peut te dire
                  0
                  1. tu na po besoin de telecharger blingee mai es que c pour faire des montages de foto ?? par se que sinon tu va sur blingee et tu tinscrit et c bon voila orevoir
                    -1
                    1. tout est expliqué en image ici

http://zenbien.com/archives/64
                      0
                      1. moi non plus je ne sais pas comment telecharger
                        0
                        1. Si tu veux faire un blingee vas sur www.blingee.com
                          0
                          1. comen on fait pour predre limage kon veux dans blingee on va sur cree un blingee et apres je c pas sur koi il fo alle pour prendre t images help !!!!!!!!!!!!!!!!
                            0
                            1. t0ùt d'' @b0rd c0ùc0ù !! m3m3 s! jt3 c0nn3r p@$ !!
                              b3n v0!l@ , t@ p@$ b3$0!n d3 t3l3ch@rg3r bl!ng33 , tù t@p3 " Blingee" sùr !nt3rn3t 3t tù ch0!$!$ l3 pr3m!3r $!t3 !
                              3t tù cr3r t0n s!t3 3n çl!k@n sùr un trùc d3 se g3nr3 " Créé Mon Compte " pù!$ tù ch0!$! t0n p$3ùd0 3ct ...
                              3t tù cr3r t3$ Blingee !!
                              v0!l@ !!
                              j3$p3r3 k3 t@ c0mpr!$ !!!!
                              b0n k!$$$$$$

r3p0nd m0!! $tp 3t l@!!$$3 m0!! t0n @dr3$$3 m$n $! t@!!m3rc! d'@v@nc3 !!!
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4