PLUS DE WIFI tempal - Dernière réponse le 1 mars 2015 3 réponses Bonjour, Je ne reçois plus de signal wifi sur mon I Phone 4 S Je pense à un problème physique Mon adresse wifi est ok Merci à toutes les bonnes volontés qui pourront m' aider Bonne journée tempal Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive à te connecter avec un autre appareil a ton wifi mais ton Natel pas ? -- Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme As tu un modem wifi a la maison ? -- ... Signaler tempal J' ai ma freebox Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive pas a te connecter ou tu n'a pas de données quand tu va sur internet ? ... Signaler tempal Bonjour Je n'ai plus l' icône wifi et mon mobile ne capte aucun réseau Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive à te connecter avec un autre appareil a ton wifi mais ton Natel pas ? --
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme As tu un modem wifi a la maison ? -- ... Signaler tempal J' ai ma freebox
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive pas a te connecter ou tu n'a pas de données quand tu va sur internet ? ... Signaler tempal Bonjour Je n'ai plus l' icône wifi et mon mobile ne capte aucun réseau