Sa ram sa ram Résolu cedrico2 - Dernière réponse le 21 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 raspey regarde ton gestionnaire de démarrage et désactives les élements que tu sers pas. passe un coup de adwcleaner et malwarebyte. t'as quel windows? cedrico2 Auteur Salut J'ai Windows 8. Je vais faire malware car l'autre dèjà fait. Dis moi Driver booster 2, spybot et advanced system carec bien aussi ou pas? cedrico2 Auteur @cedrico2Salut , Bon j'ai fait trop de truc jpenses que sa va aller. Merci raspey @cedrico2Met resolu si tu ve Cedrico2 Déjà fait tnkt raspey @Cedrico2Ok bon courage Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 raspey regarde ton gestionnaire de démarrage et désactives les élements que tu sers pas. passe un coup de adwcleaner et malwarebyte. t'as quel windows? cedrico2 Auteur Salut J'ai Windows 8. Je vais faire malware car l'autre dèjà fait. Dis moi Driver booster 2, spybot et advanced system carec bien aussi ou pas? cedrico2 Auteur @cedrico2Salut , Bon j'ai fait trop de truc jpenses que sa va aller. Merci raspey @cedrico2Met resolu si tu ve Cedrico2 Déjà fait tnkt raspey @Cedrico2Ok bon courage
cedrico2 Auteur Salut J'ai Windows 8. Je vais faire malware car l'autre dèjà fait. Dis moi Driver booster 2, spybot et advanced system carec bien aussi ou pas?