Reinitialisation ... Sauvegarder Signaler Djazairiatahsah - Dernière réponse le 20 févr. 2015 1 réponse bonjour j'aimerai reinitialiser mon iphone 4 mais je ne peux pas le mettre en mode recuperation car le bouton home ne repond plus jai essayer en entrant le code des restrictions qui est pourtant exact que faiiire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Vas en boutique avec la facture il vont te le faire rapidement. ... Signaler Djazairiatahsah Auteur c'est un iphone d'occasion qui a toujours bien marché je n'ai pas de facture.... et le vendeur etant un ancien amis je refuse d'aller chez lui ... Signaler Papounet17000 Vas en boutique, ils connaissent les coordonnées de l'ancien proprio avec l'IMEI. ... Signaler Djazairiatahsah Auteur quel boutique la boutique ou je lai achheter qui est celle de mon ancien ami? ... Signaler Papounet17000 Un Apple Store ... Signaler Djazairiatahsah Auteur sinon il n'y a pas d'autres solutions? Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Vas en boutique avec la facture il vont te le faire rapidement. ... Signaler Djazairiatahsah Auteur c'est un iphone d'occasion qui a toujours bien marché je n'ai pas de facture.... et le vendeur etant un ancien amis je refuse d'aller chez lui ... Signaler Papounet17000 Vas en boutique, ils connaissent les coordonnées de l'ancien proprio avec l'IMEI. ... Signaler Djazairiatahsah Auteur quel boutique la boutique ou je lai achheter qui est celle de mon ancien ami? ... Signaler Papounet17000 Un Apple Store ... Signaler Djazairiatahsah Auteur sinon il n'y a pas d'autres solutions?
... Signaler Djazairiatahsah Auteur c'est un iphone d'occasion qui a toujours bien marché je n'ai pas de facture.... et le vendeur etant un ancien amis je refuse d'aller chez lui
... Signaler Papounet17000 Vas en boutique, ils connaissent les coordonnées de l'ancien proprio avec l'IMEI.
... Signaler Djazairiatahsah Auteur quel boutique la boutique ou je lai achheter qui est celle de mon ancien ami?