Problème d'écran ... Sauvegarder Signaler CoralieSw16 - Dernière réponse le 23 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv7, il démarre correctement mais une fois que je valide mon mot de passe pour ouvrir ma session il ne se passe rien, l'écran reste noir, seule le pointeur de la souris est visible. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TikTak92 Bonjour, Demarre avec le DVD Windows et lance une reparation du disque avec la commande chkdsk /f/r Ca regle 80% des cas comme celui-ci. Autrement demarre en sans echec et lance un nettoyage complet avec Ccleaner. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Traits verticaux LCD Samsung LE40A856 Boni8359 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TikTak92 Bonjour, Demarre avec le DVD Windows et lance une reparation du disque avec la commande chkdsk /f/r Ca regle 80% des cas comme celui-ci. Autrement demarre en sans echec et lance un nettoyage complet avec Ccleaner.