U2 Emplacement Burbine - Dernière réponse le 11 déc. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai obtenu des places pour l'un des concerts de U2 en 2015 - Porte R, rang 85, Sièges 1 et 2. Ces places sont-elles en hauteur, ou plutôt près de la scène? Est-ce qu'elles sont intéressantes? Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ah je reconnais tout de suite, c'est a l'assemblée nationale non ? Oui elles sont magnifique :D Discussions similaires Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Comment récupérer des favoris Google Chrome directement sur DD fredekac1 Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement... POUL7864 clé usb endommagée EnPLS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ah je reconnais tout de suite, c'est a l'assemblée nationale non ? Oui elles sont magnifique :D