Telecommande thomson inactive fafa19 - Dernière réponse le 29 oct. 2014 1 réponse en effet ma telecommande de ma télévision Thomson est inactive sauf pour le volume donc se n'est pas un problème de piles ...aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme pour vérifier le fonctionnement il faut mettre la téléc devant un APN et appuyer sur les touches une à une pour vérification si des touches sont HS c'est en général une usure de la touche , c'est réparable, mais ............ faut trouver le mec qui fera !!! fafa19 Auteur C QUOI UN APN ? Utilisateur anonyme Appareil Photo Numérique Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Bouton marche / arrêt introuvable sur TV Thomson 49UC6426W TeamHumbertois comment demarrer une tv sans telecommande michalon 64 ré initialiser tv lcd thomson funragon tv thomson sans telecommande bloqué pinoleouf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme pour vérifier le fonctionnement il faut mettre la téléc devant un APN et appuyer sur les touches une à une pour vérification si des touches sont HS c'est en général une usure de la touche , c'est réparable, mais ............ faut trouver le mec qui fera !!! fafa19 Auteur C QUOI UN APN ? Utilisateur anonyme Appareil Photo Numérique