Grouper des zones de texte

Bonjour,
J'ai crée une zone de texte avec à l'intérieur du texte, des dessins (ellipses, flèches...), d'autres zones de texte. un shéma compliqué que je croyais pouvoir copier juste en séléctionnant la zone de texte globale, et bien non ...! Que dois je faire pour copier tous les élèments de mon shéma ensemble ? j'ai essayé de les "grouper" mais en fait je n'arrive même pas à en sélectionner deux en même temps, même en mantenant la touche Maj enfoncée, et la fonction "grouper" et du coup inactive.
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. Bonjour.
    Je viens d'essayer sur le document que tu as joint.
    Aucun soucis pour sélectionner tous les objets (à l'aide de la touche majuscule qu'il ne faut pas relâcher, et non pas avec la touche CTRL comme je viens de le lire).

    Pour balader tes textes avec le dessin, il faudrait créer tes textes dans des zones de texte auxquelles tu enlèves les bordures. Ainsi, tu pourrais grouper l'ensemble et le disposer à ta guise dans le document.

    Voilà le doc avec les éléments groupés :
    https://www.cjoint.com/?genSCWjzIg
    Je n'ai pas mis les textes dans des zones de texte.
    1