Debloque un ps vista Résolu ... Sauvegarder Signaler bantou - Dernière réponse le 18 oct. 2023 1 réponse Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MadjidMad Bonjour Pour débloque la Ps vita il faut la réinitialiser pour se faire tu doit 1-éteindre complètement la console et retirer la carte mémoire 2-appui simultanément sur: Power + R + Bouton Ps 3-Un tableau apparaît et appuyer sur Restaurer le système PS Vita une fois fini tu remet ta carte mémoire ... Signaler Abdel Est ce que quand je relève mon carte mémoire il ne formaté pas Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Recevoir les messages après avoir débloqué un contact Dupercam Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes SMS? Moher9 Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MadjidMad Bonjour Pour débloque la Ps vita il faut la réinitialiser pour se faire tu doit 1-éteindre complètement la console et retirer la carte mémoire 2-appui simultanément sur: Power + R + Bouton Ps 3-Un tableau apparaît et appuyer sur Restaurer le système PS Vita une fois fini tu remet ta carte mémoire ... Signaler Abdel Est ce que quand je relève mon carte mémoire il ne formaté pas