Gta5 jojotekase - Dernière réponse le 11 avr. 2014 1 réponse ma maire a debrancher tous les fils de ma play3 2 fois et il y a une tres longues tres longues mise a jour et je suis abones a sfr comment doije faire poure ma mise a joure Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Bonjour ... Essaye d'écrire un minimum français s'il te plait O_o Débrancher tous les fils tu veux dire le cable d'alimentation et le cable péritel/HDMI ? Une mise a jour peut etre très longue selon son poids et si tu a une mauvaise ou basse connexion Discussions similaires Gta5 ppsspp iso Ekip07 C'est quoi le code d'extraction du gta5 sur ppsspp 12354gtyu Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Fichiers originaux de GTA V TecNeyt GTA 5 FICHIER Jojo45100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Bonjour ... Essaye d'écrire un minimum français s'il te plait O_o Débrancher tous les fils tu veux dire le cable d'alimentation et le cable péritel/HDMI ? Une mise a jour peut etre très longue selon son poids et si tu a une mauvaise ou basse connexion