Nokia 603 doukarne - Dernière réponse le 4 avr. 2014 2 réponses mon nokia 603 ne repond pas au commande de devrouillage et d'eteindre et aucun... qu'est ce que je peut faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doukarne Auteur je fais mais sans resultat Jimpix Sans résultat sur la politesse ou sur le Nokia... ?? doukarne Auteur hhhhhhhhh sur nokia doukarne Auteur merci Réponse 2 / 2 Jimpix Déjà, dire bonjour.... Ensuite, enlever et remettre la batterie. Pour finir, dire merci. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doukarne Auteur je fais mais sans resultat Jimpix Sans résultat sur la politesse ou sur le Nokia... ?? doukarne Auteur hhhhhhhhh sur nokia doukarne Auteur merci
Réponse 2 / 2 Jimpix Déjà, dire bonjour.... Ensuite, enlever et remettre la batterie. Pour finir, dire merci.