Ma puce Serge Cesar - Dernière réponse le 22 mars 2014 2 réponses Ma puce es bloqué et je veut réactiver ma puce alors je veut que vous m'aidiez Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme mais si pour ça ils l'ont fermé MSn ils l'ont fermé aussi car il avait des poux ... Signaler Utilisateur anonyme mdr Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tiens je savais pas que Hotmail avait des puces ............... Discussions similaires Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Problème TV "Signal Brouillé Module ci+ ou carte puce non trouvée" HugoLeH Carte et module CI rahebe Changer la couleur d'une puce sans modifier la couleur du texte Zbaboum Message d'erreur "Pas de module CI" KinderJustine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme mais si pour ça ils l'ont fermé MSn ils l'ont fermé aussi car il avait des poux ... Signaler Utilisateur anonyme mdr
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tiens je savais pas que Hotmail avait des puces ...............