Problème de Micro sur SKYPE marie claude - Dernière réponse le 18 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Après avoir fait le test son service il s avère que mon micro ne fonctionne pas . Par contre j'entend très bien mon correspondant . Que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean bonjour allez dans outils..options..parametre audio..vous devez voir microphonne cliquer sur le cote pour changer jusqu a que la barre en dessus s allummme en vert quand vous parler Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean bonjour allez dans outils..options..parametre audio..vous devez voir microphonne cliquer sur le cote pour changer jusqu a que la barre en dessus s allummme en vert quand vous parler