Iphone4 vers TV Agaline - Dernière réponse le 30 nov. 2013 1 réponse Bjr ! Comment faire pour avoir l'ecran de mon 06 sur mon PC ou ma TV ??? Merçi d'avance , Agaline Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur salut, tu peux acheter un câble pour connecter ton iPhone a ta TV ( 50 euro environs) ou acheter le boitier Apple TV ( 99 euro), l'iPhone se connecte en Airplay ( sans fil) sur le boitier et l'image s'affichera sur ta tv. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur salut, tu peux acheter un câble pour connecter ton iPhone a ta TV ( 50 euro environs) ou acheter le boitier Apple TV ( 99 euro), l'iPhone se connecte en Airplay ( sans fil) sur le boitier et l'image s'affichera sur ta tv.