Probleme de charge ... Sauvegarder Signaler titou2b - Dernière réponse le 29 nov. 2013 2 réponses bonjour j'ai un souci de charge avec mon i phone4 il ne charge plus a fond est la batterie ou le connecteur de charge? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler titou2b Auteur ok merci le chti Réponse 2 / 2 ... Signaler CHABITTE59 Salut je suis dans le même cas que toi, et moi j'ai changer le connecteur ça n'a rien donner...donc j'ai commander une batterie neuve esperons que ça règle le problème... Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Carte snap Antho1515151515 Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon probleme de recharge sur tablette neokturnemax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler CHABITTE59 Salut je suis dans le même cas que toi, et moi j'ai changer le connecteur ça n'a rien donner...donc j'ai commander une batterie neuve esperons que ça règle le problème...