Windows live messenger 8.0

Résolu
bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n'aime pas!!!merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

26 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants cherchent à télécharger Windows Live Messenger version 8.0 plutôt que la 8.1, sur un système Windows XP avec Internet Explorer 7, afin de retrouver une ancienne expérience. Plusieurs propositions orientent vers des archives non officielles telles que oldversion et ndfr.net, tandis que d'autres suggèrent d'installer une version antérieure après désinstallation de la version plus récente. Certaines interventions recommandent aussi de désinstaller Messenger 9 avant de charger la version 8.0, dans le cadre d'une coexistence éventuelle des anciennes et nouvelles moutures. D'autres liens évoquent un téléchargement possible via le centre de téléchargement Microsoft ou des pages dédiées, tout en avertissant des limitations et des risques liés à des versions obsolètes.

Bobot (l’IA à votre service)
    1. merci bcp de ton aide pour Télécharger Windows Live Messenger 8.0.0792 Français
      au revoir @+
    2. @amirasalut comment sa va mais comment je vais faire pour télécharger msn 8.0
    3. Le lien pour le telechargement est mort, donc -1 =D
  1. je suis desole g pas de site m vous pouver ecrire a ( www.google.com ) bonne chance MERCI
    1. http://www.commentcamarche.net/...
      problele d installation de desinstallation msn messenger

on peut le telecharger sur commentcamarche en haut de page TELECHARGER

ou chez microsoft
      http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=dwinl.dll
      a droite FAMILLE DES PRODUITS

on s assure d etre a jour et on passe Ccleaner/REGISTRE
      on verifie le parefeu et on instale windows live messenger ensuite....

1. la derniere version de messenger 2009 n'est vraiment pas super gardez l'ancienne
        1. Ei o msne fixe e melhor virel la.................»»»»»»»»»»»»»»»»»((((((((((============================
          E JA ALGUEM FALA PT QUE SO HA ESTRANJEIROS*********»»»»»»»»»»»»»»»________________________^^^^^^^^^^^^^^^...........................................»»»»»»»»»»»
          1. c moua jai envi de telecharger windowslive messenger 8.0 mai le blem c kil me di vous devai desinstaller lotre version plus récente alors ke je nai ocune merci de maider SVP
            1. Salut amandine, j'ai trouvé une version de messenger 8, l'ancienne version... En effet, la nouvelle version 9 est une merde insondable... te conseille de bien désinstaller msn 9, avant de charger la version 8... à bientôt
              1. Je doit avouer ares41 que messenger 9 est vraiment pourrie.
              2. Salut Amandine, messanger9 une vraie merde, contrairement à 8 +cool +sympath, oui comment faire pour reinstaller le 8 si tu sais help me spv ok merci bcp, a bientôt. f
            2. voila https://membercenter.msn.com/download.aspx?lm=fr-fr , normalmen ça devré marché , un conseil telecharge aussi le live messenger comme complement , il te permetra de savoir qui c connecté et a quelle heur , et si il a changé son msg perso et quell music il lit , et bien plus , mais tu devra resté connecté meme hors ligne , ^^
              1. tu va sur google et tu marke télchéargé windows live messenger 2008
                1. Moi aussi je suis a st'euh recherche svp' pourier vous nous édée ?!
                  • 1
                  • 2