Fonction si

Fermé
pourriez-vous m'aider à insérer dans une cellule la fonction SI et qui me marquerait (promouvable), si l'écart entre deux dates dépasse cinq années

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

    Merci à vous,
    Grand Caribou, modérateur CCM
    0
    1. C'est peut-être parce que vous n'êtes pas poli, vous vous adressé à des bénévoles pas des boites vocales
      Bonne soirée quand même
      0
      1. Bonsoir

        Dans cellule A1 date plus ancienne, dans cellule B1 Date plus récente et dans cellule C1 =si(annee(B1)-annee(A1)>5;"Promouvable";"")

        Voici de qui est dit : Annee(A1) prendre dans la date l'annee - Annee(B1) prendre dans la date l'annee > 5. Si réponse est Vrai affiche "Promouvable (attention il faut les "") si ce n'est pas vrai ne rien affiché "".

        A+
        0
        1. je suis désolé mais ça ne marche pas
          0