Assassin's creed 4 clatro - Dernière réponse le 30 oct. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai commandé le jeu assassin's creed 4 par Amazone et j'ai reçu un code promotionnel pour avoir des bonus pour ce jeu. Je ne sais pas ce que je dois faire pour pouvoir en profiter. Merci de me répondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler paradoxius Contributeur Tu pourras introduire le code de bonus dans la playstation store et télécharger les contenu de ce bonus Réponse 2 / 2 ... Signaler Nabilou53 J'ai besoin de plus d'information telle que la console, la où tu la acheter :Site endroie:. :) Discussions similaires Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Assassin screed 2 la vériter sab12011 Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help Coloniseur mettre assassin's creed en francais u-boss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler paradoxius Contributeur Tu pourras introduire le code de bonus dans la playstation store et télécharger les contenu de ce bonus
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nabilou53 J'ai besoin de plus d'information telle que la console, la où tu la acheter :Site endroie:. :)