Conseils technique

Bonjour, auriez vous quelques conseils technique pour amélioré l'intégration du visage jaune sur ce montage ?

[img]http://www.parlonsphoto.com/telechargement/images/photo-zluyb3wm.jpg/img



--

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Mais a vrai dire je recherche plutôt des technique autres, je ne me fixe pas un résultat précis, je voulais faire différentes essais pour voir des résultats que je ne connais pas ;)

    --
    1. en ce cas, je ne sais pas trop quoi te conseiller sinon d'explorer peut-être les filtres, ça donne parfois des résultats inattendus et intéressants
      n'hésite pas à cumuler, à dupliquer, à fusionner, c'est en expérimentant qu'on finit par trouver
    2. OK merci a toi ;)
    3. de rien
      bonne journée
  2. Ah si dégrader noir c'est ce que je fait avec les masque, y en a déjà un sur le visage de ce montage ;)
    --
    1. en ce cas, tu connais
      tu peux parfaitement en faire plusieurs sur le même masque en les orientant différemment
      tu peux aussi le faire avec une gomme douce en variant les opacités de la gomme pour adoucir ponctuellement
  3. Merci de ta réponse ;)

    Les modes de fusions et masque je connait, mais pas le "dégradé noir vers alpha" pourrais tu m'en dire plus ? ou me donner un lien ?
    --
    1. bonjour

      tout dépend de ce que tu voudrais obtenir
      tu peux déjà essayer les différents mode de fusion
      ou créer un masque et adoucir les bords avec un dégradé noir vers alpha