Poste du travail lxb1 - Dernière réponse le 26 oct. 2013 3 réponses Bonjour, Les périphériques (disque externe; clé USB) ne s'affichent pas sur le poste du travail, que faire? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge -->> ceci <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc. Réponse 2 / 3 lxb1 Auteur j'ai changé de port mais pas de changement et la clé fonctionne sur un autre pc Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Le port USB ne doit peut-être plus fonctionner. Change de port et dis moi ... Discussions similaires travail d equipe horaires a la carte? doudou types d'horaires du travail SEMLAL Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe Puz12 Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi Erwan appels et sms impossibles +952 AsticotCalme11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge -->> ceci <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc.
Réponse 2 / 3 lxb1 Auteur j'ai changé de port mais pas de changement et la clé fonctionne sur un autre pc
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Le port USB ne doit peut-être plus fonctionner. Change de port et dis moi ...