HP 4620 imprimer en recto verso
Bonjour,
- Je ne trouve pas l'option à cocher pour imprimer en recto-verso, dans les différentes fenêtres sur cette imprimante.
Avez vous déjà utilisé cette option?
Merci d'avance,
JFF...
- Je ne trouve pas l'option à cocher pour imprimer en recto-verso, dans les différentes fenêtres sur cette imprimante.
Avez vous déjà utilisé cette option?
Merci d'avance,
JFF...
6 réponses
-
ContributeurRe,
Est-ce que cet URL te donne quelque chose :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=5191646&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be ?-
-
-
ContributeurDe quelle page s'agit-il ?
Tu as son adresse ? son URL ?
Il est possible que cette fonction recto verso n'existe pas sur la 4620 alors qu'elle existe sur la 4260.
EDIT
Regarde dans le Guide de l'utilisateur : fais-y une recherche avec la clé recto verso ou avec la clé verso ou avec la clé recto pour t'assurer que, malheureusement pour toi, cette fonction recto verso est absente. -
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/searchResults?tmp_product=Imprimante+e-Tout-en-Un+HP+Officejet%C2%A04620&product=5191646&tmp_qt=recto+verso&cc=be&dlc=fr&lc=fr
J'ai aussi regardé dans le guide utilisateur, mais rien, nada. C'est tout de même un comble pour une machine récente de ne pas avoir un petit bouton à cocher pour ce type d'impression. J'ai toujours eu des HP, et c'est la première fois que j'ai ce problème! -
ContributeurIl ne s'agit pas d'un problème chez HP sauf si tu parviens à prouver que le Guide de l'utilisateur prend en compte l'impression recto verso.
Le Guide de l'utilisateur de la 4260 explique comment faire pour imprimer en recto verso :
Impression recto verso
Utilisez l'impression recto verso pour imprimer sur les deux faces du papier. L'impression recto verso permet d'économiser le papier et de préserver les ressources naturelles.
Pour imprimer un document recto verso
1. Ouvrez la «Boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante» page 65.
2. Cliquez sur l'onglet Raccourcis d'impression.
3. Dans la liste déroulante Raccourcis d'impression, cliquez sur Impression recto
verso.
4. Dans la liste déroulante Impression recto verso, cliquez sur Manuelle.
5. Sélectionnez les autres paramètres d'impression appropriés, puis cliquez sur OK.
L'imprimante traite les pages impaires en premier.
6. Après l'impression des pages impaires, rechargez les pages imprimées, face imprimée vers le haut
Le Guide de l'utilisateur de la 4620 n'envisage nulle part comment imprimer en recto verso, que ce soit de la façon indiquée plus haut pour la série 4200 ou que ce soit d'une quelconque autre façon.
Dur dur mais c'est ainsi !
-