J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstaller une ancienne version et si oui comment ? Sur le play store il n'y a qu'un choix .
Merci
26 réponses
La discussion porte sur la possibilité de réinstaller une ancienne version de Skype après une mise à jour sur une tablette ASUS, alors que le Play Store n'offre qu'une option. Des réponses évoquent l'impossibilité de revenir en arrière après chaque mise à jour et suggèrent des pistes comme la recherche d'anciennes versions sur d'autres supports. D'autres conseils mentionnent des solutions pratiques telles que la désinstallation et réinstallation, ou l'examen des paramètres et des options de téléchargement, tout en signalant les limites liées à l'historique des versions. En cas d'impossibilité de récupération locale, une nuance utile est que des versions adaptées peuvent exister sur des appareils différents ou via des alternatives officielles, sans garantie de fonctionnement.
-
Modérateur=> demandez à cette fameuse personne, et si elle y arrive, qu'elle dépose un brevet. (dur dur de répéter tout le temps les même choses.)
-
si l'ancienne vous me l'avez mise en haut ! lol
-
tout les sites proposent la nouvelle version et j ai pas trouve l ancienne desole sauf que vous n etes pas la seul lire en bas
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider -
Moi c'est Androïd et j'ai play store , j'ai donc téléchargé skype mais avant hier ça m'a fait une mise a jour etje me retrouve donc avec la nouvelle version .
J'ai regardé si il y avait l'ancienne version sur le play store mais non .
Donc pour ça que je demande si je peux récupérer l'ancienne version sur ma tablette et si oui il faut m'expliquer les étapes en détails car je ne sais pas faire .
Ou est ce qu'en allant sur internet sur ma tablette en mettant le lien je peux la récupérer ???? -
bonjour en fait il y 2 sortes de tablette tactile une avec google(pour faire concurence et l autre (android ) qui sur le meme principe que sur les telephonnes on passe par play store (telephonne et tablette )
-
Remet moi le lien stp ???? Merci
-
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/ bien sur tablette
-
-
-
-
comment ca marche en haut il y a telechargement
-
ccm?
-
desinstaller skype et l installer sur ccm
pour plus avoir de mise a jour automatique il faut aller sur un ordinateu -
c'est sur le forum que j'ai eu cette réponse , sauf qu'elle ne m'a pas expliqué en détails !
-
ModérateurEt bien si vous savez tout mieux que les autres, demandez à cette fameuse personne, et si elle y arrive, qu'elle dépose un brevet.
-
Une personne m'a dit que c'était possible au tout début quand j'ai posé la question !
-
ModérateurEt on se demande qui de la mise à jour ou.. est nul...
Tous vos messages ne sont là que pour dire que le "autres n'y connaissent rien", que les mises à jours sont nulles, qu'on ne répond pas assez vite, qu'on DEVRAIT connaitre ceci ou cela.
Je pense qu'il va falloir sérieusement REVOIR vos façon de demander de l'aide. E vous comprendrez pourquoi personne ne vous répond. -
ModérateurPfff un pc n'est pas une tablette arrêtez de demander des chose impossibles.
-
on ecrivais ensemble prendre la seconde solution en plus vous etes plein a avoir se probleme
-
Peux tu me dire le premier lien c'est pour quoi ????? Et le deuxième ????
Est ce que c'est normal que je ne peux pas cliquer dessus ????? -
bonjour l avez telecharger au bon endroit
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-tablet/
explication
https://support.skype.com/fr/faq/FA12308/quelle-est-la-version-de-skype-pour-android-que-j-utilise?frompage=search&q=version++pour+tablette&fromSearchFirstPage
il faudras aller sur un ordinateur pour arreter les mises a jour sur votre compte -
Pouvez vous m'aider svp ?????
-
svp aidez moi ????? merci
-
Une personne m'a dit que je pouvais récupérer mon skype ancienne version que j'ai sur mon pc pour le mettre sur ma tablette à la place de ma nouvelle version , mais je ne sais pas les étapes a faire ?????
Pouvez vous m'aider svp ?????
Merci
- 1
- 2