Messages supprimés... ihsoma - Dernière réponse le 3 oct. 2013 3 réponses SALUT ça fait bien long temps que j'ai supprimé des messages dans Hotmail sans faire attention :( donc est ce que je peux les récupérer après??? j'espère qu'il y a une solution :) merci à vous :) Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Et bien ;ils sont perdus pour de bon @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Tu n'as pas trouvé le dossier "messages supprimés" ? ... Signaler ihsoma Auteur Si j'ai trouvé le dossier mais les messages, non? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir vérifie si ils sont dans le dossier "éléments supprimés" si tu n'as pas vidé ce dossier. Sinon c'est perdu !!! @+ ... Signaler ihsoma Auteur j'ai pas vidé le dossier et je ne l'ai pas trouvé !! Discussions similaires Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Tu n'as pas trouvé le dossier "messages supprimés" ? ... Signaler ihsoma Auteur Si j'ai trouvé le dossier mais les messages, non?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir vérifie si ils sont dans le dossier "éléments supprimés" si tu n'as pas vidé ce dossier. Sinon c'est perdu !!! @+ ... Signaler ihsoma Auteur j'ai pas vidé le dossier et je ne l'ai pas trouvé !!