Internet et VMware player vorondolo - Dernière réponse le 22 sept. 2013 1 réponse bonjour J'ai installé VMWare sur W7 avec XP pour virtual machine. Je n'arrive pas à avoir internet. merci de m'aider vorondolo Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ramziikerkenir Tu dois installer le vnware tools dans le virtual machine xp vorondolo salut ramziikerkenir merci mais J'ai déjà installé VMTools Version 8.81 build 528969 avant de contacter la communauté. ramziikerkenir quand tu entre dans la propreté de ta carte réseau (sur le vrai ordinateur qui a win 7) es que tu trouve VMware ?? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ramziikerkenir Tu dois installer le vnware tools dans le virtual machine xp vorondolo salut ramziikerkenir merci mais J'ai déjà installé VMTools Version 8.81 build 528969 avant de contacter la communauté. ramziikerkenir quand tu entre dans la propreté de ta carte réseau (sur le vrai ordinateur qui a win 7) es que tu trouve VMware ??
vorondolo salut ramziikerkenir merci mais J'ai déjà installé VMTools Version 8.81 build 528969 avant de contacter la communauté.
ramziikerkenir quand tu entre dans la propreté de ta carte réseau (sur le vrai ordinateur qui a win 7) es que tu trouve VMware ??