AdwCleaner NReyre - Dernière réponse le 6 août 2013 1 réponse Bonjour, J'ai chargé AdwCleaner et l'ai lancé, mais il ne m'offre pas l'option suppression et je suis toujours emmerdé par les doubles sur-lignages en vert qui me renvoie vers des sites de low-cost (en plus ça ralentit le chargement des pages). Quoi faire docteur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, ADW Cleaner se lance par >clic droit >Exécuter en tant qu'Administrateur. Quant à l'option suppression elle se trouve sur le fenêtre d'accueil de l'application ! + Quand les exceptions deviennent des règles, les questions instruisent plus que les réponses ! Discussions similaires Adwcleaner Mac Weel Adwcleaner android Tom ADW Cleaner, un substitut gratuit pour Mac ? Fanny0604 adwcleaner pour mac gepe5 AdwCleaner pour android christophe tremelo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, ADW Cleaner se lance par >clic droit >Exécuter en tant qu'Administrateur. Quant à l'option suppression elle se trouve sur le fenêtre d'accueil de l'application ! + Quand les exceptions deviennent des règles, les questions instruisent plus que les réponses !