Probleme pour jouer ... Sauvegarder Signaler lydie89110 - Dernière réponse le 23 juil. 2013 1 réponse mon fils veux jouer à minecraft, j'ai télécharger le jeu, ainsi que la version payante et je n'arrive pas a ouvrir le jeu comment faire ? merci de me répondre. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Nxl As-tu payé pour télécharger la version payante ? ... Signaler lydie89110 oui j'ai acheté la version payante mais tous les liens sont en anglais et je ne comprend rien Discussions similaires peut on jouer seul à word blitz ? miniche20 Switch sur PC Aethyl Comment jouer seul patoch51 Multijoueur sur PPSSPP Letornadetragique Quel logiciel pour remplacer Adobe Flash Player Philauris993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Nxl As-tu payé pour télécharger la version payante ? ... Signaler lydie89110 oui j'ai acheté la version payante mais tous les liens sont en anglais et je ne comprend rien
... Signaler lydie89110 oui j'ai acheté la version payante mais tous les liens sont en anglais et je ne comprend rien