Application SMS ... Sauvegarder Signaler Laetitia33430 - Dernière réponse le 23 juil. 2013 6 réponses Bonjour, quelle est l'application pour lire un sms quand le téléphone est verrouillé ? c'est une sorte de raccourci.. merci :) Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler Laetitia33430 Auteur Je ne sais pas comment s'appelle l'appli Réponse 2 / 6 ... Signaler falofallowme Oui, c'est mieux. Réponse 3 / 6 ... Signaler RoiXenox AH dsl je m'occupe que des Android Apple c'est pas mon domaine :( Réponse 4 / 6 ... Signaler Laetitia33430 Auteur Iphone 5 Je ne sais pas comment le trouver sur l'app store Réponse 5 / 6 ... Signaler RoiXenox bonjours c'est quel telephone ? Réponse 6 / 6 ... Signaler ismael77500 Achete le sur l'app store Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Code Certicode+ non reçu mimipinson24 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 6 ... Signaler RoiXenox AH dsl je m'occupe que des Android Apple c'est pas mon domaine :(
Réponse 4 / 6 ... Signaler Laetitia33430 Auteur Iphone 5 Je ne sais pas comment le trouver sur l'app store