Tomb raider : bloqué

BONJOUR,

voila je joue à tomb raider sur nintendo ds et je bloqué au niveau de l'angleterre dans une église je ne sait pas se qu'il faut faire pour sortir. Si vous avez une solution aidé moi s'il vous plait.
MERCI
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

48 réponses

Résumé de la discussion

Dans Tomb Raider sur Nintendo DS, le blocage survient au niveau anglais dans une église où il faut sortir de la pièce, et les joueurs cherchent la bonne manipulation à réaliser. Une solution détaillée pour l'Angleterre indique: déplacer un objet près de la tour, grimper dessus et franchir la corde qui actionne une pierre, ainsi la cloche monte lorsque la pierre s'abaisse. Ensuite il faut descendre et activer le grappin pour faire balancer la lampe afin que celle-ci frappe la cloche, puis se diriger vers la porte pour progresser. Des ressources externes proposent des descriptions pas à pas pour ce niveau, et certains suggèrent d'indiquer précisément le point de blocage afin de recevoir une aide ciblée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je suis bloqué à l'Angleterre 48%. Je saute dans l'eau, après je traverses le pont puis je prend les trésor. C'est après que je suis bloqué j'arrive dans une pièce ou il y a une cloche et un lustre je doit faire X mais c'est après que je ne c'est pas quoi faire !
    9
    1. Pareil.. Apparemment la technique ,c'est de tirer sur les grands trucs en métal à côté des mécanismes, ça charme le dragon, ensuite il faut vite rentrer ses pistolets, lancer le grappin sur le méchanisme, tirer sur le grappin, ça fait descendre une cage sur le dragon. Il faut répéter ça a chacun des quatre mécanismes... Normalement... C'est ce que j'ai lu... Moi en faisant ça je suis toujours bloqué.... Au mieux j'ai réussi à lui faire détruire un des mécanisme... Il faut détruire les quatre dirait on et c'est proprement impossible... Ou alors il me faudrait une barre de vie 5 fois plus grande lol! Donc je pense qu'il y a autre chose... Et je ne vois pas quoi... J'aimerais bien comprendre ce qu'il faut faire...
      0
      1. moi pareil mais sur pc dans l'eglise il faut faire tomber une cloche ac le grapin ou plutot fair résonner la cloche et tu récuperera un morceau d'eper
        apres il y a un bosse: c la que je suis coincer!
        salut!
        0
        1. Il faut que tu prenne le sercueille qui est dans le fond et que tu le tire pour pouvoir monter dessu
          0
          1. Bonsoir,je joue sur nds et je suis à la poursuite du train et aprés avoir échappé aux voitures,je n'arrive pas a atterrir sur le train.J'arrive dessus mais ensuite sans rien faire de particulier j'en tombe alors s'il y a une astuce j'aimerai bien la connaitre
            Merci
            0
            1. alors voila moi au début j'était bloqué la aussi et enfet il faut que tu aille dans la piéce du haut et la tu va voir il y a une sorti pour allé dehors é la il faut fair un peu toutes les touches pour passé
              0
              1. je peut pas te repondre mais pour te dire que je suis bloquer au meme endroit que toi
                0
                1. Salut, j'ai la solution pour ton problème : 1.Appuie sur y pour déplacer l'objet à coté de le tour et déplace le devant la tour
                  2. Monte sur l'objet et saute sur la tour, a gauche tu verra une grosse pierre attachée à une corde. Saute sur la corde puis la pierre se baissera et la cloche montera.
                  3. Descend de la grosse pierre puis appuie sur le bouton x ( le grappin ) pour faire balancer la lampe (qui celle çi tapera sur la cloche.
                  4.Dirige toi vers la porte !
                  Voila j'éspère que je t'aie bien aider. Bonne chance pour la suite !!! Salut!!!
                  4
                  1. merci bocoup
                    ta solution et tres precise grase a toi g ressi meme si c t pa a moi de maider merci 1000 foi
                    0
                  2. @metalSalut moi je suis bloqué dans Tomb Raider Underworld a l'exploration de Thaïlande où il faut fouiller les ruines !!!Aidez moi SVP
                    0
                  3. je trouve pa de kel objet tu parle jarive pa
                    0
                2. aider moi car sa fait plus de 10 jours que je suis bloquer a tomb raider en angleterre dans le mosolé avec la cloche et les tombes !!!!!!!!!!!!!!!!!aider moi sil vou plait
                  0
                  1. bon jour!! moi je suis bloqué en bolivi 2 quan je suis pour tuer le monstre il perd de la vie les 3 quar et apré et il se remet de la vie sil vous plait pouver vous médé
                    0
                    1. Bonjour je suis bolké en angleterre (o debu) kan je casse le mur avec le chario elevateur et je souleve la grill je sor du chario et la ya des sorte de barre en fer pointu qui sor du mur eskil y orai une astuce pour passer cet obstacle svp???
                      (sur nds)
                      0
                      1. Bonjour,
                        Dsl je n'ai pas t'a solution mais comme je vois que vous en êtes déjà à l'Angleterre je voulais savoir si vous pouviez m'aider : je suis bloqué au Pérou à 45% ( là où l'on est sur le site archéologique, il faut passer la petite ouverture en faisant une roulade, on passe une poutre avec les bras et ensuite si on continu tout droit il y a des pierres qui tombent et on ne peut plus passer alors il faut aller dans la passage qui est perpendiculaire, là il faut déplacer une caisse pour pouvoir monter sur une barre puis sauter pour aller sur une plate forme puis s'accrocher au mur pour pouvoir passer de l'autre côté, ensuite il y a un trou puis une autre plate forme avec 2 espèce de piliers mais on ne peut pas monter dessus et un tout petit peu plus loin il y a des piques horizontaux avec une corde en plein milieu le problème c'est que je n'arrive pa a m'acrocher sur la corde ou faire autre chose pour sortir de là j'ai vraiment tout essayé mais je n'y arrive pas. aidez moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance pour l'aide
                        0
                    2. Bonjour à tous !

Voilà j'ai un soucis ... je suis bloquée au début du niveau 2. J'essaye de sauter sur la deuxième passerelle pour atteindre la pièce avec la 2ème corde, mais j'y arrive pas ! Ca fait je ne sais combien de fois que j'essaye mais j'arrive jamais !

Il n'y aurait pas une astuce ou je sais pas ...
                      Aidez moi SVP !!!!

Merci d'avance
                      0
                      1. bonjour je suis bloquée dans lara tomb raider legend en bolivie je sais je ne suis pas une as des jeux vidéos j'en suis tout près de la cascades pouvez vou m'aider merci
                        0
                        1. bonjour moi j'ai tomb raider LEGEND sur DS et je voudré bien savoir a quoi ca sert le manoir des croft...
                          parce que il disent qu'il fo persser des secrets mais je vois riien qui ai l'air misterieux dans ce manoir a part des boucliers en bronze.... :S

si quelqu'un peu m'aiider !!

merciii
                          0
                          1. ben moi je sais pas non plus
                            0

2. BONJOUR,

je voudrais que quelqu'un qui a lara croft legend pour ps2 me dise la solution pour la mission 6 s'il vous plait je suis bloqué
                          la ou il y a la cloche avec et les tombe au tour

MERCI d'avance !!!
                          0
                          1. Bonjour, moi je suis bloquer au kaskstan, j'arrive a sauter sur le train mais impossible de continuer car lara tomb toute seule.

Quelqu'un peut il m'aider svp
                            0
                            1. bonjour a tous,voila je joue a tom raider depuis peu et je suis k au 1er et je n y arrive ni dans le manoir ni en bolivie .a l aideeeeee svp
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3