Connexion internet catflo - Dernière réponse le 17 mai 2013 3 réponses Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue) je n'arrive plus à avoir internet . Je précise qu'avant je l'obtenais avec une clé USB wifi. Merci de votre réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler catflo Bonjour Avant de changer d'opérateur je me connectais en wifi, mais depuis je n'y arrive plus. ... Signaler fan-ds Sur le PC, le nouveau code wifi est bien recopié ? Sinon il faut essayer le WPS en appuyant sur le bouton de la box. Réponse 2 / 3 ... Signaler ctxlp2002 Contributeur bonjour, vous êtes ici dans le s/forum LiveBox donc Orange, il existe le s/forum BBox qui serait peut être plus adapté à votre demande. Réponse 3 / 3 ... Signaler fan-ds es-tu bien connecté en wifi déjà ? Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler catflo Bonjour Avant de changer d'opérateur je me connectais en wifi, mais depuis je n'y arrive plus. ... Signaler fan-ds Sur le PC, le nouveau code wifi est bien recopié ? Sinon il faut essayer le WPS en appuyant sur le bouton de la box.
... Signaler fan-ds Sur le PC, le nouveau code wifi est bien recopié ? Sinon il faut essayer le WPS en appuyant sur le bouton de la box.
Réponse 2 / 3 ... Signaler ctxlp2002 Contributeur bonjour, vous êtes ici dans le s/forum LiveBox donc Orange, il existe le s/forum BBox qui serait peut être plus adapté à votre demande.