Processeur ... Sauvegarder Signaler ibra 2013 - Dernière réponse le 8 avr. 2013 2 réponses j'ai acheté un pc toshiba satellite c670/c670d l10 dont le processeur est trop lent,c'est processeur AMD E-350 1.60GHz je voudrais changer le processeur a un processeur 2.ghz.guide moi svp quelle est le bon processeur pour ça Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ibra 2013 Auteur j'ai vu quelqu'un changer le processeur de son pc toshiba c'était intel Réponse 2 / 2 ... Signaler scinarf Il me semble pas possible de changer un processeur sur un pc portable ... à voir ! Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ibra 2013 Auteur j'ai vu quelqu'un changer le processeur de son pc toshiba c'était intel
Réponse 2 / 2 ... Signaler scinarf Il me semble pas possible de changer un processeur sur un pc portable ... à voir !